Toggle navigation
Toggle search

La prière des mères

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

« Priez pour vos enfants »

Chaque semaine partout en France et dans le monde, des mères ou des femmes se réunissent par groupe de 2 à 8 pour prier pour leurs enfants et petits-enfants en suivant un même livret.

La spiritualité de la Prière des Mères est celle de l’abandon et du lâcher prise; nous déposons souffrances et angoisses  au pied de la croix, sûres que le Seigneur agira, à Sa façon et en Son temps.

Nous nous réunissons une fois par semaine chez l’une ou l’autre du groupe devant la croix pendant une heure et nous alternons chaque prière du livret avec un chant. Chacune des prières est concise, concrète.

« Cela fait trois ans que je participe à une groupe de prière des mères sur Caudéran/Le Bouscat. Ce moment de communion spirituel et fraternel, est devenu un rendez-vous indispensable de ma semaine pour déposer mes enfants et toutes mes intentions de prière entre les mains du Seigneur. J’ai pu recevoir de nombreuses grâces durant toutes ces années et apprendre que le Seigneur nous apporte ce qu’il a  de mieux pour nous et nos enfants. 
Ce temps suspendu nous porte tout au long de notre semaine et nous aide à relativiser sur : nos doutes, nos angoisses de mère ; car nos enfants sont avant tout des enfants de Dieu. Le Seigneur les a déposés entre nos mains.»

(Alix)

 

N’hésitez pas à venir prier à nos côtés !

Contactez : le groupe de Bordeaux

 

Lien : le site Prière des mères

 

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+